DFI s’associe à Hectronic pour faire ses débuts au DSEI, le plus grand salon mondial de la défense : Solutions de communication cryptées de 19 pouces et intégration de l’écosystème en vedette

TAIPEI, TAIWAN - Media OutReach - 8 septembre 2023 - DFI, leader mondial des cartes embarquées et des PC industriels (IPC), en collaboration avec Hectronic, partenaire de solutions pour systèmes informatiques embarqués, fait sa première apparition au salon biennal Defense and Security Equipment International (DSEI), le plus grand salon mondial des technologies de la défense et de la sécurité. DFI présentera non seulement le produit de communication crypté personnalisé de 19 pouces développé en collaboration avec Hectronic, mais également une série de produits robustes, notamment des cartes mères intégrées de qualité industrielle, des solutions de système sur module (SOM) et des systèmes intégrés. Cette collaboration démontre non seulement les prouesses des deux entreprises en matière de recherche et de développement, mais elle met également en évidence les résultats obtenus dans le renforcement de l'écosystème des applications.

友通資訊攜手嵌入式電腦系統解決方案夥伴Hectronic,首度登上兩年一度、全球最大軍警國防科技展(Defense and Security Equipment International, DSEI).jpg

Alexander Su, président de DFI, a déclaré que les produits robustes sont polyvalents en raison de leur grande stabilité, ce qui leur confère diverses applications dans le secteur de la défense, telles que les systèmes de contrôle, les systèmes de missiles, les systèmes radar, les postes de travail, etc. Avec des années d'engagement dans l'industrie de la défense, DFI peut se targuer d'une gamme complète de produits robustes et d'une expertise technologique de premier plan.

DFI et Hectronic collaborent sur un dispositif de communication crypté, améliorant la sécurité grâce à l'intégration d'un TPM

En ce qui concerne la sécurité de l'information, le dispositif de communication crypté personnalisé de 19 pouces, développé conjointement par DFI et Hectronic, est doté d'une conception innovante de « détection d'intrusion ». Il intègre un module de plateforme fiable (TPM) conforme aux normes de sécurité internationales pour un traitement cryptographique sécurisé dédié, renforçant ainsi la sécurité de l'appareil.

De plus, parmi la gamme de produits robustes présentés par DFI, outre le fait qu'ils répondent aux spécifications générales exigées des produits militaires, telles que des plages de température étendues, une stabilité élevée et des interfaces intégrées polyvalentes, ils apportent également des solutions permettant des applications informatiques de pointe. Cela inclut le robuste IPC x86 ECX700-AL récemment lancé, le TGU9A2, le TGU968, et d'autres solutions SOM de la série TGU alimentées par les processeurs de 11e génération d'Intel.

À mesure que les technologies émergentes telles que les drones et l'intelligence artificielle (IA) continuent d'émerger, la demande de mise à niveau des équipements militaires entre les nations continuera de croître. Selon un rapport de recherche de Research and Markets, un institut de recherche mondial, le marché mondial de la défense devrait atteindre 838 milliards de dollars américains d'ici 2031, avec un taux de croissance annuel composé de 5,8 % entre 2021 et 2031. Compte tenu du potentiel de croissance du marché de la défense, ce salon a attiré plus de 230 nouveaux participants, dont DFI, et plus de 2 800 fournisseurs du secteur de la défense.

Pour plus d'informations :
https://www.dfi.com/, LinkedIn ou contactez-nous.

Hashtag: #DFI #Embedded #DSEI #information_security

DFI Inc.

Technology

English, German, Spanish

08 Sep 2023

#Technology #Automobile

19 October 2023

DISREGARD RELEASE: DFI Inc.

#Technology #Advertising, Marketing & Public Relations

18 September 2023

DFI Wins Corporate Excellence Award at the Asia Pacific Enterprise Awards for the First Time