GCash, chef de file Philippin des technologies financières rejoint la séance plénière au Mobile World Congress

MANILLE, PHILIPPINES - Media OutReach - 23 février 2023 - Le numéro 1 philippin d'applications de technologies financières GCash, exploité par Mynt, de Globe Group, rejoint la séance plénière du Mobile World Congress à Barcelone ce mois-ci, où sa présidente et CEO Martha Sazon prononce un discours important sur la clientèle en constante évolution sur la scène principale du plus grand salon au monde de l'industrie des technologies mobiles.

Caption

Sazon est l'un des principaux intervenants au MWC sur « Nouveau comportement pour une nouvelle réalité », un sujet proche à l'histoire de GCash. Gcash est apparue en tant que plateforme numérique importante lors de la pandémie, permettant des transactions financières personnelles en ligne et rendant possible l'entrepreneuriat malgré les restrictions de déplacements.

Sazon parlera également au « Sommet consacré aux technologies financières : le bouleversement croissant des technologies financières » de la manière dont les technologies financières permettent la création de solutions puissantes et innovantes.

Aujourd'hui, GCash est une double licorne estimée à 2 milliards de dollars avec environ 76 millions d'utilisateurs. Elle poursuit l'expansion des services financiers couvrant les paiements, les transferts de liquidités, les produits de crédit, d'épargne, de fortune, d'assurance et de placement. Elle fournit également des services dans les secteurs de la vente au détail, alimentaire, du bien-être, des voyages, des loisirs et immobilier.

En attendant, le président et CEO du Globe Group Ernest Cu présentera la réorientation de la société de telco à techco dans une table ronde avec Transcelestial, une société soutenue par Kickstart Ventures de Globe Group.

Cu rejoindra les CEO des principales telcos de l'Asie du Sud-Est dans une discussion sur les nouvelles technologies liées aux réseaux et les défis inhérents à la connectivité aux Philippines, entre autres.

« Le début de notre société de technologies financières au Mobile World Congress de Barcelone est une étape cruciale pour le Globe Group à mesure que nous nous établissons comme l'un des principaux innovateurs et acteurs clés numériques aux Philippines et orientons notre évolution vers une société technologique. Nous sommes fiers de présenter nos réalisations permettant d'améliorer la vie des Philippins grâce à des solutions numériques et de participer aux débats internationaux sur l'avenir de la technologie et de la connectivité », a déclaré Cu.

Le MWC de Barcelone est la plus grande rencontre au monde consacrée à l'industrie des technologies mobiles, attirant des milliers d'exposants et de visiteurs dans le monde entier. Organisé par GSMA, une organisation internationale qui unifie l'écosystème mobile, le MWC de cette année se tiendra du 27 février au 2 mars 2023.

Avec presque une centaine de sociétés en portefeuille sous son aile, le Globe Group a réussi à se développer pour devenir la principale plateforme de solutions numériques du pays, proposant des services dans les secteurs des fintech, health tech, adtech, edutech, de la sous-traitance et des services délégués, des données des entreprises et des placements.

Pour plus d'informations sur Globe Group, rendez-vous sur www.globe.com.ph.

Hashtag: #TheGlobeGroup

The Globe Group