Global Sources renforce la plateforme B2B en ligne pour préparer les acheteurs mondiaux d’O2O à l’avenir de l’approvisionnement

De nouvelles fonctionnalités relient les acheteurs de qualité exclusive et les fournisseurs authentifiés uniques dans le monde entier, permet de prendre des décisions plus intelligentes et de réagir plus rapidement avec un risque réduit

HONG KONG SAR - Media OutReach - 29 juin 2022 - Global Sources, la plateforme d'approvisionnement B2B multicanal de confiance internationale, a annoncé la refonte de sa « Plateforme d'approvisionnement en ligne de Global Sources » (Global Sources Online Sourcing Platform, GSOL) afin d'offrir de nouvelles fonctionnalités puissantes pour connecter les acheteurs authentiques et les fournisseurs vérifiés à l'échelle mondiale. En combinant ses solutions d'approvisionnement sur mesure et des informations de marché fiables, Global Sources, le seul marché international d'approvisionnement B2B qui touche plus de 10 millions d'acheteurs et de fournisseurs d'O2O, dont 97 des 100 meilleurs détaillants au monde, permet de réagir plus rapidement à l'évolution de l'environnement commercial et de saisir les opportunités émergentes.

La pandémie a entraîné une perturbation sans précédent de l'environnement B2B. Gartner prévoit que d'ici 2025, 80 % des interactions de ventes B2B se produiront numériquement. Pour aider les acheteurs et les fournisseurs mondiaux à adopter de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de mobilisation, Global Sources a fait œuvre de pionnier pour soutenir la communauté de l'approvisionnement avec une expertise et une technologie, comme l'identification de partenaires dignes de confiance, l'audit des usines en cas de présence d'obstacles commerciaux et le développement durable des entreprises, en concevant des fonctionnalités puissantes avec des interfaces conviviales, notamment :

1. Utilisation intelligente de l'algorithme de données massives pour générer des recommandations plus précises et personnalisées pour les acheteurs en fonction des préférences et des caractéristiques, ainsi qu'un classement des produits à forte demande pour une prise de décision plus intelligente.
  2. Les « recommandations de produits sur mesure » optimisées par l'analyse des données massives améliorent l'expérience utilisateur et permettent des réponses plus rapides avec un risque réduit.
  3. Développé avec un moteur IA exclusif, « MATCH » aide les acheteurs à se profiler, à personnaliser les critères d'approvisionnement et à trouver rapidement des fournisseurs vérifiés sans barrières géographiques et linguistiques.
  4. Le nouveau « Sourcing Knowledge Center » (centre de connaissances sur l'approvisionnement) offre les dernières informations sur les exportations et l'approvisionnement, créant ainsi des opportunités supplémentaires et la commodité pour tous les utilisateurs de répondre en toute confiance à l'évolution des demandes. Des ressources en ligne complètes telles que des tutoriels, des webinaires à la demande et des services de conseil sont comprises.
  5. « Global Sources Buyer APP » (application pour acheteurs Global Sources) aide les utilisateurs à découvrir et à acquérir des millions de produits innovants auprès de fournisseurs certifiés, répondant aux besoins d'approvisionnement en déplacement plus rapidement et plus facilement que jamais.
  6. Les fonctionnalités technologiques, telles que les services « Prêt à commander », « Conversation instantanée avec traduction » et « Réunion vidéo », permettent aux acheteurs d'accéder aux fournisseurs uniques approuvés par son système de vérification des fournisseurs depuis le lancement de GSOL en 1995, et de sécuriser le suivi en temps réel plus rapidement et efficacement.
  7. Propulsé par les technologies panorama en 3D et VR, le « Showroom de réalité virtuelle à 360° » crée des visites d'usine virtuelles immersives, permettant aux acheteurs de profiter d'une vue à 360° de l'usine et d'un regard plus proche des produits.

« Il est encourageant de voir à quel point les acheteurs mondiaux sont restés résilients, bien que la pandémie de COVID-19 ait frappé l'économie internationale. Global Sources tire parti de nos connaissances et de notre expertise professionnelles et élargit la gamme de nos produits et services pour aider les acheteurs et les fournisseurs à réaliser davantage. La plateforme GSOL remaniée, boostée par les dernières technologies, témoigne de notre détermination à aider le monde de préparer pour l'avenir de l'approvisionnement », a déclaré Hu Wei, directeur général de Global Sources.

Global Sources

29 Jun 2022