Gym Aesthetics lance Gymetaverse et annonce le premier avatar Ares du pro-jet NFT Gym A X Dustland Runner dans The Sandbox

Combler le fossé entre le fitness et le métavers pour tous les amateurs de gymnastique

STUTTGART, ALLEMAGNE - Media OutReach - 2 mars 2022 - À mesure que le métavers évolue autour de la société, diverses industries se mettent en ligne pour participer à l'un des plus grands mouvements que le monde ait jamais connus. Les jetons non fongibles (NFT) commenceront bientôt à remplacer des biens courants comme les billets de concert et les cartes de sport, ouvrant ainsi une nouvelle ère d'innovation et d'exclusivité. Comblant le fossé entre le monde du fitness et le métavers, Gym Aesthetics est fière d'annoncer le développement de Gymetaverse et son partenariat avec OliveX pour lancer la série d'avatars NFT Gym A X Dustland Runner sur The Sandbox, donnant aux utilisateurs l'accès à The Dustland Runner. OliveX, filiale d'Animoca Brands Corporation Limited (« Animoca Brands »), qui a conclu un accord de licence avec Marvel Entertainment pour le développement de contenus numériques de fitness.

La société allemande de vêtements de fitness, dynamique et à la mode, lance la série NFT exclusive pour compléter le jeu mobile OliveX afin d'améliorer les expériences de la vie au-delà des frontières physiques et temporelles. Gymetaverse intègre de manière transparente le concept de salle de sport et de métavers pour offrir une nouvelle expérience interactive aux amateurs de gym. Dans le paysage sociétal actuel, où le fitness en personne est limité, Gymetaverse élimine les limites d'une salle de sport ou d'un centre de fitness traditionnel. Les utilisateurs peuvent atteindre leurs objectifs de remise en forme n'importe où grâce à des séances d'entraînement virtuelles, y compris des activités de remise en forme plus attrayantes et une gamification immersive de la remise en forme dans un espace numérique pour réaliser ses rêves les plus fous.

La série d'avatars NFT Gym A X Dustland Runner développée par Gym Aesthetics et OliveX est une collection de 10 000 avatars NFT jouables pour The Sandbox, chacun ayant une utilité unique qui va au-delà du simple NFT standard. En tant que projet NFT de premier plan lancé avec OliveX, la collection Gym A X Dustland Runner présente son premier avatar NFT, Ares, l'un des personnages principaux du club. Ares est un boxeur amateur du Gym A X Dustland Runner qui s'efforce de devenir un boxeur professionnel. Devenu orphelin après avoir perdu sa famille pendant la guerre, Ares est un introverti qui ne compte que sur la boxe pour tempérer sa force intérieure. Pour plus d'informations et les annonces à venir, veuillez visiter Gymetaverse et le discord officiel de Gym A X Dustland Runner : https://discord.io/gymetaverse.

En plus de bénéficier d'un accès exclusif à The Sandbox, les détenteurs de NFT Gym A X Dustland Runner peuvent également accéder au jeu mobile de fitness d'OliveX, The Dustland Runner. The Dustland Runner est le premier jeu de fitness audio move-to-earn au monde, alimenté par le jeton $DOSE. Les joueurs qui connectent leur portefeuille sur le site Internet de Dustland (www.thedustland.com) auront droit à leur premier « NFT Kettlemine », du nom de la première des sept colonies de Dustland, qui est accessible à toute personne possédant un portefeuille MetaMask valide.

Le discord officiel de Dustland Runner : https://discord.gg/775hMGpCaV

À propose de Gym Aesthetics
Gym Aesthetics est une marque allemande de vêtements de fitness à la mode et dynamique, qui répond à la fois aux besoins esthétiques et fonctionnels de ses clients dans le monde entier. Fondée en 2013 Gym Aesthetics est l'idée de deux ingénieurs de Bosch au service de l'industrie automobile, Phil et Aleks, et de deux youtubeurs et athlètes professionnels, Karl et Ralf. Ses premiers stringers larges et flashy et ses shorts courts et moulants pour les cuisses ont pris d'assaut la communauté allemande de bodybuilding avec un énorme succès et ont rapidement atteint un statut de culte. 2017 a marqué un nouveau chapitre pour Gym Aesthetics lorsqu'une société de fonds asiatique a repéré son potentiel et a investi dans la marque allemande pour renforcer encore son image de marque et étendre sa gamme de produits et sa part de marché à l'échelle mondiale.

À propos d'OliveX (BVI) et $DOSE

OliveX (BVI) Limited construit un métavers de fitness où les joueurs peuvent s'entraîner chez eux, en salle de sport ou en plein air pour obtenir des récompenses en jeu. Ces expériences sont reliées entre elles par des $DOSE, qui peuvent être obtenus comme récompense dans une expérience et dépensés dans une autre.

Site Web Gym Aesthetics :

#GymAesthetics

Gym Aesthetics